Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 % chouty & 100 % vous
27 février 2010

Chérie, surprise ...

Quel a été ma surprise lorsque mon chéri rentrant du travail, me ramène un petit cadeau ...

Comme il s'est (et vous allez le savoir bientôt ;) que ZARA est ma marque de fripes favorie.

Cause ==== > adapter aux grandes

Bref je m'éloigne de ma surprise !

Il revient avec un parfum pour la maison de chez ZARA Home :D

CIMG4546

Mesdames, mesdemoiselles dites moi si je me trompe. Mais le bien être et la sérénité chez soi, réside aussi dans l'odorat et donc la senteur dans votre maison ...

En plus de ça, j'adore les bougies ... En plus ça créé une ambiance sympatoche ^_^

Et vous, vous avez quoi comme parfum d'intérieur ?! Bougies, désodorisant industrielle, huile essentielle ... Dites nous ?!

100 %  Chooty

Publicité
Commentaires
100 % chouty & 100 % vous
Publicité
Archives
Publicité